Publicité gratuite et sans inscription


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 City of the death

Aller en bas 
AuteurMessage
lopji
Invité



MessageSujet: City of the death   Sam 25 Déc - 1:31

Nom du jeu : City of the death

Description :

La mafia, chaque personne honnête la déteste et en à peur. Des organisations criminelles et mystérieuses composées de plusieurs sections. Tout à commencé au 19ème siècle en Sicile, l'île Italienne, la population était paniquée. Des attaques, des meurtres et des vols violents : il n'y avait aucune limite. Neuf fois sur dix une affaire n'était pas résolue, augmentant la crainte et la méfiance de la population Sicilienne à l'égard du gouvernement.

Nous sommes au 21ème siècle et la mafia est toujours très active dans le monde. La situation d'aujourd'hui à même empiré par rapport aux deux siècles précédents. Partout dans tout le monde existe des familles de mafia qui ont commis de nombreux crimes, ça ne s'arrête jamais. Des voitures sont volées, les transports de valeur ne sont plus en sécurité et les hôpitaux sont pleins. Comment en finir avec ces organisations criminelles?

Des meurtres sont commis pour forcer le respect des autres criminels et des organisations criminelles, ils sont également commis pour améliorer la vie des familles et des individus. Il faut tout le temps rester sur ses gardes. Beaucoup de gangsters font l'erreur de se promener les poches pleines. Pourquoi faire l'étalage de sa réputation et ses richesses quand le monde est plein de criminels qui souhaitent les mêmes choses et sont prêt à tout? Quand on veut s'affirmer et survivre dans le monde de la mafia il est préférable de rester mystérieux et de frapper au bon moment.

Naturellement on commence comme débutant, tout seul, puis en groupe avec des criminels renommés ou non. Vous n'êtes pas le seul criminel du jeu, ceux qui commettent le moindre faux pas sont vite éliminés. Plus on gagne en prestige, plus on force le respect, on crée de la richesse et on apprend l'utilisation des armes. Cependant il vous faudra faire preuve de bon sens et être toujours sur vos gardes. N'oubliez pas : votre voisin peut lui aussi être un mafioso.

Administrateurs : lopji, Dichi

Modérateurs : Theonkman

Lien :
Revenir en haut Aller en bas
 
City of the death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La City
» Mise à jour de City Navigator V9
» RESOLU Transferer city navigator de nuvi vers un etrex
» sujets City Navigator NT 2009 et Carto 2009 fusionnés
» Critique : Death Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publicité gratuite et sans inscription :: Publicité pour vos sites internet :: Site informatique-
Sauter vers: